Vous êtes ici - Administration - Bulletin officiel - Divers - bulletin officiel du 10 novembre 2017

bulletin officiel du 10 novembre 2017

Imprimer le contenu de cette page Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

Conformément aux dispositions de la loi du 8 avril 2004 sur l'hébergement, la restauration et le commerce de détail de boissons alcoolisées, la Commune de Chamoson porte à la connaissance du public que Mme Emmanuelle Lambiel, Route des Bains 199, Batterie Orion 1105, 1911 Ovronnaz, lui a adressé une requête tendant à obtenir une autorisation d'exploiter au sens de ladite loi.

Locaux et emplacements

Parcelle No 822 plan N° 13,Loutze, 1911 Mayens-de-Chamoson

Enseigne

Buvette de Loutze

Prestations

Offre de mets et de boissons avec ou sans alcool à consommer sur place.

Offre de mets à emporter et/ou à livrer. 

Heures d'ouverture et de fermeture 

Du dimanche au jeudi de 08 h 00 à 17 h. 
Le vendredi et samedi de 08 h 00 à 21 h.

Début de l'activité 

le 01 décembre 2017

Les personnes qui auraient des observations à formuler à l'encontre de cette demande sont invitées à les adresser par écrit à la Commune, dans les 30 jours dès la présente publication, soit jusqu'au 10 décembre 2017.

Chamoson, le 10 novembre 2017

L'administration communale

 

Modifications partielles du plan d’affectation des zones et du règlement communal des constructions et des zones pour les secteurs Vérines-Némiaz

L’administration communale de Chamoson informe la population que les modifications partielles du plan d’affectation des zones et du règlement communal des constructions et des zones pour les secteurs Vérines-Némiaz ont été adoptées par l’assemblée primaire le 6 novembre 2017.

Conformément aux dispositions des articles 36 et 37 de la loi cantonale du 23 janvier 1987 (LcAT) concernant l’application de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire du 22 juin 1979, l’administration communale de Chamoson dépose publiquement durant 30 jours, soit du 10 novembre au 10 décembre 2017, les modifications partielles du plan d’affectation des zones et du règlement communal des constructions et des zones pour les secteurs précités.

Les intéressés peuvent prendre connaissance des modifications partielles du plan d’affectation des zones et du règlement communal des constructions et des zones auprès du bureau communal durant les heures d’ouverture officielle.

Ont qualité pour recourir, les personnes qui maintiennent leur opposition et celles touchées par les modifications éventuelles apportées par l’assemblée primaire au plan d’affection des zones et au règlement communal des constructions et des zones et qui possèdent un intérêt digne de protection à ce qu’elles soient annulées ou modifiées.

Le recours au Conseil d’Etat doit être exercé dans les trente jours dès la présente publication.

Chamoson, le 10 novembre 2017    

 L’Administration communale

 

Administration Communale - ch. Neuf 9 - 1955 Chamoson - Tel: +41 27 305 10 30 -
© Images : Valais/Wallis Promotion / François Perraudin     ©powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok