AVANT-PROJET DE REVISION GLOBALE DU PAZ ET RCCZ
Conformément à l’article 33, alinéas 1 et 1bis de la loi cantonale du 23 janvier 1987 (LcAT) concernant l’application de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire du 22 juin 1979, l’administration communale de Chamoson soumet à l'information publique durant 30 jours, soit du 24 mai 2019 au 24 juin 2019, l’avant-projet de révision du plan d’affectation des zones (PAZ) et du règlement communal des constructions et des zones (RCCZ).
Dans ce délai, la commune prévoit de rencontrer les groupes d’intérêt citoyen, représentant le tourisme, l’économie, le sport, la culture et la jeunesse, afin de récolter leurs observations et leurs besoins.
Les dossiers relatifs à cette information d’avant-projet de révision globale du PAZ et RCCZ peuvent être consultés au bureau communal durant les heures d’ouverture officielle ou sur le site internet de la commune.
Les observations peuvent être adressées par écrit au Conseil municipal dans les 30 jours dès la présente publication.
L’Administration communale
Chamoson le 24 mai 2019