Vous êtes ici - Administration - Bulletin officiel - Divers - bulletin officiel du 12 octobre 2018

bulletin officiel du 12 octobre 2018

Imprimer le contenu de cette page Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF

Plan d’aménagement détaillé - modification partielle du PAZ - modification du règlement communal des constructions et des zones

Plan d’aménagement détaillé au lieu dit « Losentse », modification partielle du PAZ et modification du RCCZ

 

Conformément à l’article 34 de la loi cantonale du 23 janvier 1987 (LcAT) concernant l’application de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire du 22 juin 1979, l’administration communale de Chamoson soumet à l’enquête publique durant 30 jours, soit du 12 octobre au 11 novembre, le plan d’aménagement détaillé, la modification partielle du plan d'affectation des zones et la modification du règlement communal des construction et des zones du dossier « Gravière de la Losentse », à Leytron et Chamoson.

Les dossiers y relatifs peuvent être consultés au bureau communal durant les heures d’ouverture officielle.

Ont qualité pour former opposition, les personnes touchées par les mesures d’aménagement et qui possèdent un intérêt digne de protection à ce qu’elles soient annulées ou modifiées.

Les oppositions, dûment motivées, doivent être adressées par écrit au Conseil municipal dans les 30 jours dès la présente publication.

Celui qui n’a pas formé opposition dans les délais ne peut plus faire valoir ses droits, dans la procédure, sauf si des modifications éventuelles sont apportées ultérieurement au plan d’aménagement détaillé et au règlement.

Cette publication annule et remplace la publication du 24 août 2018.

 

 L’Administration communale

Chamoson, le 12 octobre 2018 

 

Administration Communale - ch. Neuf 9 - 1955 Chamoson - Tel: +41 27 305 10 30 -
© Images : Valais/Wallis Promotion / François Perraudin     ©powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok